Tilt mairie Plessis-Trévise

La commune du Plessis-Trévise se situe dans le département du Val de Marne en Ile-de-France. Afin de satisfaire ses habitants et de faciliter leurs démarches, une borne d’accueil tactile est désormais accessible en mairie.

Il s’agit de la borne EvoluTilt 19 pouces, avec clavier. Ergonomique, elle est également adaptée à l’utilisation des personnes à mobilité réduite. Un aspect essentiel pour un dispositif installé dans un espace public, et destiné à tous.

Cette borne d’accueil propose 20 liens internet en rapport avec la ville. En achetant EvoluTilt avec le Site Kiosk, Borne Concept garantit un accès sécurisé.

Elle permet de gérer les flux, et par conséquent, raccourcir le temps passé en mairie pour le visiteur. La queue est réduite et l’accès à l’information est plus important. Les habitants peuvent désormais s’informer sur les démarches administratives. Renouveler sa Carte Nationale d’Identité, obtenir un livret de famille, ou encore préparer un dossier de mariage, sont des actions facilitées par la borne. Les visiteurs peuvent toujours se renseigner auprès du personnel. En effet, l’équipement d’une borne d’accueil agit en complément des hôtesses, et non en remplacement.

Les Plesséens ont désormais la possibilité de se renseigner plus facilement, et plus rapidement lorsqu’ils se déplacent en mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires