Table basse SIMI

Courant décembre, a lieu le rendez-vous incontournable de l’immobilier d’entreprise. Le salon SIMI, se tient au Palais des Congrès – Porte Maillot à Paris. Il attire plus de 30 000 professionnels du secteur. 470 sociétés étaient réparties sur les 21 000 m2 d’exposition.

130 conférences étaient organisées, dans le but d’enrichir le salon. Afin de renseigner les visiteurs, plusieurs totems d’affichage étaient installés à l’entrée des salles. Les thématiques, horaires, et intervenants, étaient ainsi indiqués pour chacune des conférences. De quoi capter l’attention du visiteur, car les totems, par leur hauteur et la luminosité de l’écran sont visibles de loin.

Grande nouveauté, cette année, le groupe IDEC, promoteur immobilier a loué une table basse tactile. Un dispositif interactif permettant d’attirer les visiteurs du SIMI. Elle était entourée de canapés, dans un cadre calme et détente, bien décoré.  Un moyen de communication efficace, puisque cela interpellait très vite le public, habitué à des stands plus traditionnels. C’était aussi l’occasion de découvrir IDEC et ses offres tout en soufflant un peu, assis confortablement dans un fauteuil.

IDEC a également loué un écran tactile proposant le même contenu que sur la table basse. De fait, les visiteurs pouvaient naviguer librement sur l’écran. Et ce, en découvrant le groupe, les métiers, ainsi que leurs références.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires