Stand Rétromobile

La 45ème édition du Salon Rétromobile s’est tenue début février dans les halls 1, 2 et 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Il s’agit de la plus grande exposition éphémère du monde consacrée au secteur de l’automobile, à Paris.

620 exposants et 1 000 véhicules anciens répartis sur les 72 000 m2 dédiés à Rétromobile. On pouvait ainsi y retrouver des constructeurs, artistes, fédérations, clubs, marchands d’automobile, ou encore restaurateurs. L’occasion pour les 130 000 visiteurs attendus de découvrir des collections de voitures inédites en France, et revoir d’anciens modèles.

De nombreuses marques sont venues présenter leurs véhicules. Parmi elles, on peut citer : Bugatti, Lamborghini, Volkswagen, Mercedes-Benz, Fiat et Mini. Pour mettre en avant ses voitures, Porsche a loué la borne interactive EvoluPupitre. Grâce à ce dispositif tactile, la société pouvait présenter les caractéristiques de ses produits, créer des jeux, partager ses autres modèles. Un moyen simple et efficace d’attirer et renseigner le public.

Durant ces 5 jours, les intéressés pouvaient se tourner vers les exposants, mais également vers les dédicaces, ventes aux enchères, animations, présentations de produit, conférences de presse et ateliers. L’occasion de se renseigner sur le marché, d’acheter un véhicule ancien, et même de recevoir des conseils sur leur entretien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires