C’est en Février dernier que Alkion décide d’installer dans son centre de stockage, la borne Evoluoutdoor Camion. Une borne d’accueil qui permet le contrôle d’accès des chauffeurs poids-lourd entrant et sortant du site Seveso.

alkion-3

C’est dans le site d’Alkion, un centre de logistique de stockage pétrolier au port du Havre, que l’équipe Borne Concept a installé la borne EvoluOutdoor camion 22 pouces. 

La borne a été installée dans les locaux d’ Alkion en février dernier. Elle permet le contrôle d’accès des chauffeurs poids lourds du site. Cette borne dispose de plusieurs options notamment le lecteur code barre, où les visiteurs peuvent s’identifier. Également d’une imprimante ticket qui sert de laissez-passer aux chauffeurs. La borne d’accueil est reliée via un réseau filaire au système de pesage des camions. Ils sont pesés à l’entrée et à la sortie du centre de stockage.

Du haut de ses 3 mètres, la borne d’accueil camion constitue le meilleur dispositif de signalisation numérique extérieure pour les poids lourds. Étanche et robuste, elle résiste à tous les climats, même les plus extrêmes, à des températures allant de -20 à 40°C.

Faite en aluminium, cette borne est totalement sécurisée du fait de son système anti-vandalisme. Cette borne dispose d’un chauffage régulé par thermostat, d’un système de ventilation, ainsi qu’un réglage automatique de luminosité pouvant aller jusqu’à 1600 candelas. De ce fait, l’écran fonctionne et reste visible en cas de forte chaleur et d’ensoleillement. 

L’ EvoluOutdoor Camion est prévue pour une utilisation continue, et héberge l’application de votre choix pour un fonctionnement optimal. Alors, faites l’essai avec nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires