C’est à Bailleul-Sir-Berthoult qu’ont été installées récemment les nouvelles bornes d’accueil pour les chauffeurs routiers de Kloosterboer. Une borne qui permet le contrôle d’accès grâce à l’identification des chauffeurs à leur arrivée à l’entrepôt.

Kloosterboer

C’est dans le centre logistique de Kloosterboer que l’équipe Borne Concept a installé des bornes d’accueil. Sécurisés et robustes, elles sont spécialement conçues pour accueillir les chauffeurs routiers. Les bornes ont été personnalisées aux couleurs de l’entreprise, accompagnées d’un sticker pour le logo de celle-ci.

À l’occasion de cette demande, c’est le modèle Evoluoutdoor 19 pouces qui a été choisi. La borne interactive permet la saisie d’informations par les chauffeurs grâce au clavier anti-vandalisme et l’impression de tickets pour valider leur accès au centre logistique. En effet, l’enregistrement des noms et des immatriculations permet de procéder à l’ouverture de la barrière. Ainsi, les chauffeurs peuvent accéder au centre logistique en toute sécurité.

Cette borne d’accueil résiste aux intempéries par son étanchéité (IP65) ainsi qu’aux climats les plus intenses (-20 à 40°c) . Elle possède un écran sécurisé anti-vandalisme (IK10) et une haute luminosité de 1600 candelas grâce à laquelle les chauffeurs routiers arrivent à voir son contenu sous le soleil. L’écran s’adapte automatiquement à la luminosité de son environnement.

Un concept très pratique pour les entrepôts, qui leur permettent de contrôler les flux en temps réel, et de garantir une sécurité optimale. Alors, faites l’essai avec nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires