C’est à l’occasion de la 15ème édition du salon des Culturales que Borne Concept a fourni plus de 20 écrans d’affichages et pupitres tactiles.

C’est à l’occasion de la quinzième édition du salon des culturales, que Borne Concept a installé ses bornes et écrans d’affichages. Un salon haut en couleur qui s’est déroulé du 15 au 17 juin 2021. Près de Reims à Bétheny le salon regroupait plus de 300 exposants. Cette édition exceptionnelle du salon au champ organisé par l’institut agricole ARVALIS s’est adressée aux producteurs de grandes cultures à la recherche d’innovations pour la performance de leur exploitation. 

Borne Concept a alors fourni à l’occasion de ce salon plus de 20 écrans, ainsi que quelques bornes EvoluPupitre tactiles. Les écrans d’affichages Samsung sont parfaits pour une utilisation permanente en milieu urbain. Sans entretien, ils résistent à toutes les usages et les températures, des plus basses aux plus hautes, et tout cela en gardant une image ultra lumineuse.

Borne Concept a également fourni plusieurs bornes tactiles en version pupitre. L’outil de communication interactif incontournable permettant à une ou à plusieurs personnes de consulter de l’information en même temps. Une borne robuste et sécurisée, elle convient aussi bien à une utilisation ponctuelle que permanente. Vous pouvez y diffuser des contenus riches et interactifs, en intégrant tout type d’application, y compris des plans 3D nécessitant une grande puissance informatique.

L’équipe de Borne concept s’est chargée de toute la logistique. Comprenant l’installation et la désinstallation de tout le matériel. De plus, nos équipes s’occupent de la maintenance tout le long de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires