Le salon Who’s  next

Le salon à été créé en 1994. Who’s  next ouvre ses portes 2 fois par an durant 4 jours. 

Ce salon est spécialisé dans le prêt-à-porter, accessoire, beauté et lifestyle

Who’s the next rassemble 45 000 visiteurs dont 70% d’acheteurs détaillants, multimarques, grands magasins et e-commerce

Durant ce salon, les différents acteurs présentent les nouvelles collections prêt-à-porter aux professionnels de la mode. Les acteurs du monde entier se rassemblent durant ces 4 jours afin d’échanger sur les différents enjeux de la mode, tendance et nouveauté

 

Le rôle de Borne Concept

Borne concept collabore à la transformation digital de l’évènement grace à l’installation de ses bornes tactiles. Cette mise en place permet à Who’s next de de digitaliser le salon et, faire profiter d’une nouvelle expérience aux exposants et participants.

Comment attirer les visiteurs vers son stand ?

Difficile de faire la différence face à des centaines d’exposants, qui proposent plus ou moins la même chose que vous.

Afin de vous démarquer, pourquoi ne pas proposer une solution tactile ? Il vous suffit de proposer un contenu attractif sur une borne multimédia. Photos, vidéos, ou encore jeux interactifs, de nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez, par exemple, proposer la diffusion de votre site internet sur une borne tactile de type pupitre ou stand. Un moyen très simple de proposer votre offre aux visiteurs. Cela évite de leur conseiller de se rendre d’eux-mêmes sur votre site web. Chose qu’ils ne feront probablement pas à la suite du salon.

Vous pouvez également diffuser des photos et vidéos, qui présentent votre société. Choisissez le produit qui vous convient le mieux : pupitre interactif, totem tactile, écran d’affichage dynamique. Pourquoi ne pas montrer des cas clients, une façon simple d’illustrer votre activité sur grand écran. Cela permet au visiteur de mieux comprendre ce que vous faites, et de l’aider à se projeter. Ainsi, il envisagera plus facilement de vous faire confiance. Et s’il est intéressé, se transformera peut-être en client.